mercredi 30 juin 2010

les sooooooooooooldes, jour1

En fait j'ai acheté un tshirt et un pantalon hier chez Zara, je devais être leur seule cliente.
Aujourd'hui en revanche une armée de femmes, accompagnées (ou non) d'une ribambelle d'enfants braillant et/ou d'hommes égarés avec un air de "keskejféla" a débarqué.

J'ai esquivé adroitement les allées femmes / hommes pour rejoindre le rayon enfants pour contenter les poux pour l'été et direction home cette fois pour craquer sur un boutis, plus joli tu meurs qui agrémentera le canapé tendance dégueuli (métaphore sur la tenue et non la couleur),
... et qui réchauffera également les longues soirées d'hiver, sauf que là vu la température, les poux sont assez insensibles à mon argument et l'ont donc déjà roulé en boule sur le côté du canapé (histoire de regarder la fin de la princesse Mononoké tranquilles).

...mais également une chemise de nuit robe qui fera l'affaire une fois la combi Petit Bateau trouvé.
Je ne suis donc pas revenue bredouille c'est quand même fort !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire