vendredi 1 octobre 2010

La séance du vendredi #3

cette fois-ci c'était ET, que nous n'avions pu revu le papa des poux et moi depuis notre enfance, la première fois au cinéma (à 5 et 7 ans, à peu près l'âge des poux).

Et bien on l'a re-découvert, c'était vraiment très sympa, pas trop mièvre, plein d'humour, ça n'a pas trop vieilli dans les questionnements, les sentiments.



pou1 : "j'ai adoré ! J'ai beaucoup aimé quand tout le monde pensait qu'il était mort, mais qu'il commence à dire à Elliot "Téléphone Maison, ET téléphone maison" c'était triste mais ensuite c'était drôle. J'aimais bien comment la petite fille l'avait déguisée en fille. 
Je suis content qu'il soit re-parti avec ses copains à la fin même si Elliot s'est bien occupé de lui"

pou2 : "au début il me faisait un peu peur, quand il était caché dans le garage. J'ai bien aimé quand Elliot a découvert ET et qu'ils se sont mis à crier tous les deux car ils avaient peur l'un de l'autre.J'ai aussi aimé quand ils ont se sont mesurés devant la glace et que ET a allongé son long cou et alors il était plus grand qu'Elliot.
J'ai aimé quand Elliot a vu que la plante allait mieux et que ET n'était pas mort et ensuite ET n'arrêtait plus de parler et Elliot devait lui fermer la bulle pour qu'il se taise.
C'est bien qu'il soit re-parti car il avait envie de revoir sa famille."

2 commentaires:

  1. tout qui est bien qui finit bien ;-)
    ca me donne envie de le revoir tout ca...
    Emma from San francisco

    RépondreSupprimer
  2. drew barrymore était toute mimi! pas vu depuis des siècles mais je me souviens que j'avais pleuré

    RépondreSupprimer