mardi 12 octobre 2010

quand je me ressemble

jeu initié par Lisa, que j'ai découvert chez Clem et suivi chez Manouche, Otti-Otta et Yulenka...
donc voici ce que ça donne ici
  
# ma bague de fiançailles venue d'Anvers que je porte depuis l'âge de 18 ans, la montre de mes rêves (la catlwalk de B&M) offerte par le papa des poux il y a près de 10 ans, le tout à la même main, tous les jours # mon sac baluchon Muji, la forme de sac que je préfère # mes vieilles chemises de nuit chinées sur les marchés cévenols au Secours Catholique avec les draps en lin, le tout pour une bouchée de pain # les Birk' que j'aime sous toutes leurs formes à toutes les saisons#

3 commentaires:

  1. Je craque pour ton joli sac ! Merci d'avoir joué !

    RépondreSupprimer
  2. ...
    donc si je te croise en chemise de nuit blanche, le sac a la main, la montre au poignet, la bague a sa place et les Birk au pied...je saurai que c'est toi !
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  3. Le beau sac graphique... et la bague pleine d'histoire (comme toutes n'est*ce pas?), j'adore!

    RépondreSupprimer