vendredi 31 décembre 2010

à quoi servent les vacances de Noël

... pour les poux, à voir toute la famille, à tester tous les cadeaux reçus, à se disputer, à colorier, à lire, à se disputer, à tirer à l'arc, à aller au cinéma, à faire des gâteaux, à se disputer en jouant aux jeux vidéo.

... pour les parents des poux, à cuisiner, à manger, à voir toute la famille, à profiter de la présence de la famille pour aller voir Gaspard Proust (c'était caustiquement excellent!), à aller au restau (des fois qu'on ne soit pas suffisamment gavé),

et pour la maman des poux, l'objectif était également de boucler ses encours... c'est pas gagné.

alors commençons par les moufles de Bella pour Miloushka, c'est fait ! Modèle vu chez la Poule (il y a des mois de celà), elles sont en alapaga de chez Kalidou (double fil gris foncé et bleu jean). Elles sont douces et chaudes mais je pense qu'une laine vierge aurait été plus adaptée.



J'ai aussi fait un joli trendy châle pour Mamie C, faudra que je le prenne en photo.
... et tenez-vous bien j'ai bouclé le défi13 de janvier (minimum syndical je l'avoue) mais dont Pou2 avait un besoin cruel. Je le  montre le 13 ;-)

3 commentaires:

  1. elles sont superbes.
    Tu as l'air d'avoir passé de belles vacances. Joyeuse année 2011

    RépondreSupprimer
  2. yeahhh trop la classe ! bravo ! et bonne année !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles! Tricoter des moufles, ça me fait peur...

    RépondreSupprimer