jeudi 10 février 2011

un air de...

moi c'est simple je ressemble à toutes les brunes au long cou, donc très quelconque et j'ai eu droit à des comparaisons plus ou moins flatteuses. 
Les principales :  Jill Caplan (vous vous souvenez ?) et Charlotte Gainsbourg.
 Petit "je" lancé chez ne poussez pas et repris ici ou

edit : je regarde les photos de Charlotte plus jeune et je me dis que oui, ado, la ressemblance était plus présente. Damned, elle vieillit mieux que moi ;-)

3 commentaires:

  1. Tiens, c'est marrant, Charlotte Gainsbourg, j'y ai eu droit qqfois aussi ! Mais oui, c'est vrai, elle vieillit super bien :-/
    Décidément, ce jeu m'amuse bien ! (et merci !)

    RépondreSupprimer
  2. ben moi aussi je me dit la même chose en regardant Manon des sources! le principale s'est d'être à l'aise dans ces baskettes!

    RépondreSupprimer