dimanche 20 mars 2011

dans mon sac, il y a....

un porte carte (gonflé de tickets de caisse jamais triés), un fruit d'eucalyptus rapporté de Bordeira, un gloss Nuxe (qui fait les lèvres qui brillent), un élastique, mes badges pour passer les portiques, agenda et moleskine pour noter des trucs que de toute façon j'oublie, les petits mots (et ou dessins) des poux qui serviront de marque pages, mon tél et son vieil étui tricoté, un parapluie (parce qu'on est à Paris quand même), une pochette avec mon carnet des chèques et les trucs de filles (surtout celles qui portent un appareil :  mini miroir, cire,...), les clés de mon PC, ma crème-qui sent-comme-moi (dixit pou2) pour éviter d'avoir des mains d'éléphant, mon porte-monnaie, mes clés, mon livre du moment, et les feuilles volantes et autres bouts de papier où j'écris les idées pour mes histoires (d'où l'intérêt de garder ses tickets de caisse).

On peut aussi espincher dans le sac de Nadia et celui de Clem.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire