mardi 22 mars 2011

salon du livres

 
 

 
 école buissonnière au Salon du livre hier après-midi à Paris
vu le livre illustré par Camilla Engman, le stand de Jirô Taniguchi
des livres pour nous et pour les poux (on s'est limité car on était quand même en moto)
si vous avez lu des trucs n'hésitez pas à donner votre avis
hier on a lu avec les poux "un garçon idéal" ça leur a beaucoup plu (c'est l'histoire d'un petit qui réalise que sa maman lui ment ou qu'elle a perdu la tête quand elle lui dit qu'il est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, etc... car il se rend bien compte que ce n'est pas tout à fait vrai)
j'ai craqué sur les lettres nordiques et le papa des poux m'a obtenu une dédicace de Jonas Bengtsson (à laquelle je ne comprends rien ;-)
et pour finir les yaourt à la brebis (papa des poux) et compote de pommes (maman des poux) home made

edit du 31/03 : interview de Jonas Bengtsson dans l'express

2 commentaires:

  1. veinarde...
    Lu Le Chaim Potok ; j'avais prefere l'Elu mais c'est un style et une ambiance si particuliere
    Lis encore et toujours un baiser pour maman a qui passe par la
    M'etais bien amusee avec la tombe d'a cote
    lu irving mais pas celui la je crois...
    Ne peut pas non plus te traduire la dedicace mais tres envie de lire le livre...
    Bonnes feuilles et bons mots a vous
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  2. un yaourt made by papa et maman et mangé par les p'tits boys?!

    RépondreSupprimer