jeudi 23 février 2012

hier, c'était concert

ça faisait une éternité que je n'étais pas voir un concert essentiellement parce que je déteste les grandes salles et la foule, mais bon hier, c'était un groupe que j'écoute en boucle. Ils avaient contacté le papa des poux pour un clip en anim' mais ça n'a pas pu aboutir (et j'espère que ce n'est que partie remise) et quand on a su qu'ils passaient au Batofar, on a booké notre soirée...
et franchement on n'a pas regretté, une première partie avec Ste Augustine, une belle découverte et ensuite eux Vandaveer : Mark et Rosie et l'alliance parfaite de leurs deux voix
sur leur site il y a plus de vidéos et surtout leurs dates, ils sont dans peu de jours en Belgique si ça intéresse les belgeottes de passage par ici.
j'ai rapporté l'affiche à la maison et j'ai un CD de groupie ;-)

allez je vous laisse avec Fisful of Swoon, une de mes pref' (Clémence, tu as vu c'est à toi de lancer la musique ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire