jeudi 22 mars 2012

hellO PrintEmps

après toutes ces images glaçantes et un dénouement finalement "apaisant" (qui ramène la paix), re-passons à la futilité. Alors le printemps et là et bien là, deux jours off pour s'occuper entre autre du jardin (ça fait du bien).
 petit clin d'oeil à "l'oiseau moqueur" de Juliette

3 commentaires:

  1. Tu veux pas venir t'occuper de mon jardin... J'arrive pas a m''y mettre... Trop la flemme pour le jardinage!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tu as raison... le superflu et la futilité sont tellement rassurants,.. et nous avons bien besoin d'être rassurés en ce moment.. ton p'tit piaf me fait craquer

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui moi aussi j'ai des envies de fleurs... C'est si joli quand vient le printemps ! Happy week-end ! (sinon fin d'une traque mais... Des policiers en vigie Place Stalingrad, dans le métro aussi qui sont là dans les couloirs. Ça fait peur. Celui que j'ai interrogé sur le motif de leur présence a ri, essayant de me mettre à l'aise. Il y avait soit disant un colloque à Stalingrad. Pas dans le métro tout de même ! C'est bizarre...)

    RépondreSupprimer