vendredi 18 janvier 2013

8 mois et des galettes

comme au coeur d'artycho, nous abusons de la galette. Pou 2 ne se lassant pas (de la faire ou de la manger, je me demande ce qu'il préfère), il a profité de la présence de MamieM pour la faire et noter la recette :
 notez la concentration et le coup de main du pro ;-)
 


et moi je ne dégonfle pas (d'où la pertinente question de pou2, "il va devenir quoi ton ventre quand il n'y aura plus le bébé dedans ?"). Dernière séance d'hapto hier, maintenant il n'y a plus qu'à attendre que pou3 veuille bien nous montrer le bout de son nez...

 


18 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui j'en profite bien. Nous sommes tous les 4 dans l'expectative ;-)

      Supprimer
  2. La galette en jette!!
    Yeah, yeah , yeah...come on little Pou 3!

    RépondreSupprimer
  3. Oh les beaux instants que tu vis là... C'est une période magique!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est la dernière ligne droite, on attend d'être surpris.

      Supprimer
  4. Le vrai pro de la galette, je suis très impressionnée! Bon courage pour ces dernières semaines...tu es magnifique avec ce beau ventre...j'adore l'inquiètude de ton fils à propos du devenir de ce ventre! Bon week-end xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on adore "pâtisser" ensemble, c'est mon petit commis. D'ici 6 mois, je l'engagerai comme coach sportif pour retrouver un ventre plus "flat"!

      Supprimer
  5. oh ! pou 3 il pousse, il pousse ;-).
    Et pou 2 quelle concentration, ici c'est bon overdose de galette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous aussi on sature mais avec ce mauvais temps, on est passé aux réconfortantes crêpes pour ce soir (après une journée passée dans la neige, ils devraient apprécier)

      Supprimer
  6. Tu es très belle avec ce joli ventre! Sont terribles ces enfants ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. disons qu'il prend de la place, mais il parait qu'il est moins gros que pour pou2 (on se réconforte comme on peut)

      Supprimer
  7. hummm des galettes maison....tu es une très jolie mum to be......jolie silhouette aux douces rondeurs!

    RépondreSupprimer
  8. il faut abuser des galettes!! c'est qu'une fois par an....joli bidon;)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore la galette,c'est divin,par contre je ne compte pas les calories :-)
    tu es très belle et toute mince
    pour le bidon,c'est magique, il va disparaitre :-)

    RépondreSupprimer