jeudi 24 octobre 2013

le riz au lait et le gilet de pépé

suivant les idées rassénérantes de la Poule, j'ai testé son riz au lait - une vraie tuerie avec ce caramel au beurre salé (trop clair sur ma photo). Ici nous sommes habitués àmanger le riz au lait froid avec des pelures d'orange inside ce qui est fameux aussi.
donc il va sans dire que je vous conseille la "recette du riz au lait de pépé"

et pour pou3 un gilet en mohair (adapté du modèle Petit Blaise, fait ici et transformé en gilet pour l'occasion) et bien figurez vous que j'adore le rendu, matière et couleur. Je l'ai fait au pif question grandeur mais il va au pou maintenant donc c'est top. Et comme dit toujours la Poule, le mohair c'est tendance cet hiver. J'ai finalement vraiment eu du nez question au printemps dernier ;-)



6 commentaires:

  1. Pile poil assortie au riz au lait ce petit pou 3 ! Hummm la rondeur de ses petites joues, hummm j'en mangerai bien une cuillère. Dis donc pou 3, tu nous tires la langue sur la 2ème photo, c'est pas bien ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sa marque de contentement le tirage de langue ;-p

      Supprimer
  2. Les gens qui disent "je l'ai fait au pif" mériteraient d'être mis à mort au même titre que les gens qui disent "Il ne s'est jamais réveillé plus d'une fois par nuit..." Mais COMMENT fait-on pour faire au pif ? Moi, déjà, quand je suis pas à pas le tuto, le résultat est au mieux aléatoire. Alors au pif, je n'imagine pas.
    Et sinon, malgré mon aimable disposition du jour, je ne peux que noter que ton pou est absolument ADORABLE (tout comme ce gilet tricoté au pif, mais ça je ne l'avouerai jamais).

    RépondreSupprimer
  3. Au pif mais avec la base du pull, je ne suis pas folle. Sinon rassure toi il se réveille encore deux trois fois par nuit pour téter ce glouton

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce p'tit gilet, j'aime beaucoup aussi le pull moutarde. Il est gâté le p'tit gars !
    http://tricolyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer