mercredi 28 mai 2014

attention "entrée"

oui j'en rêvais mais notre maison est tellement ouverte que c'était difficile d'en prévoir une dans un couloir comme je l'avais vu et adoré ici (chez encre violette).

mais j'en avais marre, des chaussures, des clés, des blousons, des cartables, des sacs de sports, des chaussures de sport... alors voila, un coin je mets/ôte mes chaussures/blouson....

je peux enfin faire ma crâneuse j'ai fait du "home staging" et puis comme d'hab j'ai bougé les meubles un peu partout. Un de ces quatre, il faut quand même que je vous montre la chambre de pou3 quand même...
 (oh! j'me vois d'dans)
on la refait

ernesto, toujours fidèle... (attention jeu de mots naze involontaire)

 et on a changé la lampe au-dessus de la table
  
vous avez vu c'était au temps où il faisait beau...
 


8 commentaires:

  1. jolie maison! Oui oui oui la chambre de Pou 3!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la chambre de pou3 est tjrs en désordre comme celle de ses frères, dès qu'elle est rangée je n'attends pas je dégaine mon appareil !

      Supprimer
  2. Très jolie maison, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. t'ai-je déjà dis à quel point j'adooore ta maison!!!!...et tes baies vitrées/fenêtres type atelier, d'ailleurs j'ai une question...t'as baies avec traverses dans l'entrée, c'est un châssis fixe...vous l'avez faite faire en alu? et les traverses ce sont des baguettes d'habillage? désolée d'être aussi curieuse mais on commence nos travaux début septembre et on aura des baies type atelier donc je me renseigne!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la baie de l'entrée est fixe, pas d'ouverture de fenêtre (on n'a pas de volets sur cette fenêtre, je déteste les volets roulants et les autres étaient pas vraiment possibles, donc pas d'ouverture) et les traverses sont délimitées avec des baguettes, idem pour la porte.
      Les baies côté jardin ont plusieurs fenêtres qui s'ouvrent.
      Tout est en alu (version plate pour les cadres) et marron foncé (presque noir) et double vitrage. voila, tu sais tout ;-)

      Supprimer
  4. cela à l'air vraiment agréable à vivre, j'aime toute cette lumière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que là c'est la meilleure période, la maison est ouverte aux quatre vents et la lumière et les courants d'air courent dans la maison.

      Supprimer